Cashspeed
Téléphone :
01 44 95 17 66
Adresse :

34 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris

90 Chemin du Ruisseau Mirabeau 13016 Marseille
Email :
info@cashspeed.fr

Comment sécuriser les espèces en caisse de mon magasin ?

Les monnayeurs automatiques

La première solution qui vient à l’esprit pour sécuriser les espèces en caisse est l’installation de monnayeurs automatiques. En effet, ils permettent de vérifier l’authenticité des billets, de ne pas avoir de liquidité à la vue des clients et ainsi éviter les braquages. De plus, il n’y a plus à compter le fond de caisse en fin de journée, ni à rendre la monnaie à chaque client. Avec ces monnayeurs de caisses automatiques, vous réduisez donc vos files d’attente et votre temps de gestion, tout en sécurisant votre commerce. A priori, le seul inconvénient d’un monnayeur automatique serait la perte de lien avec le client.

Les tiroirs caisses intelligents

Si vous souhaitez conserver le contact client tout en sécurisant vos transactions, les tiroirs-caisses Cashspeed sauront vous satisfaire. En effet, ils permettent de compter la monnaie entrante et sortante grâce à un système de balance intégré.

Les coffres-forts intelligents

Il s’agit de coffres de dépôt intégrés sous les caisses et directement connectés au point de vente, permettant de sécuriser les billets et de vérifier leur authenticité.

La solution complète

Vous pouvez sinon opter pour la solution complète, comprenant le tiroir-caisse intelligent, le coffre de dépôt, le logiciel Cashspeed ainsi que l’application et l’accès web associés. Celle-ci vous assurera le comptage, la sécurisation, le contrôle et l’analyse de l’ensemble des transactions. Cet investissement est rentable puisqu’il permet de réduire les coûts liés aux contrôles, aux erreurs, les coûts de personnel, de transport et ceux additionnels (argent immobilisé, fausse monnaie…).